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Retours, Échanges et Remboursements
COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR
Vous disposerez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande pour restituer les produits achetés. Les options pour restituer vos achats sont les suivantes: Si vous avez procédé à l’achat en tant qu’utilisateur enregistré sur le Site: téléchargez et remplissez le formulaire de retour que vous trouverez sur ce lien envoyez-le à l’adresse support@airoh.com. Vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en charge de votre retour. Les produits devant faire l’objet de l’échange doivent être déposés auprès du transporteur dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Si vous avez procédé à l’achat en tant qu’utilisateur invité sur le Site: téléchargez et remplissez le formulaire de retour que vous trouverez sur ce lien puis envoyez-le à l’adresse support@airoh.com. Vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en charge de votre retour.
Les produits devant faire l’objet de l’échange doivent être déposés auprès du transporteur dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Questions fréquentes. Les produits faisant l’objet de l’échange devront être restitués au Vendeur dans leur emballage d’origine, non utilisés, altérés ni endommagés, avec les étiquettes et/ou signes distinctifs d’origine présents (par ex. opercule électrostatique, manuels d’instructions, gadget) . Il n’est pas nécessaire de renvoyer la facture imprimée. Les restitutions des articles achetés en ligne ne seront pas acceptées dans nos boutiques physiques. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre demande de retour, vous êtes priés de nous contacter pour que nous puissions traiter au mieux cette demande.
COMMENT PROCÉDER À UN RETOURCOMMENT PROCÉDER À UN ÉCHANGE
La demande d’échange s’effectue aux conditions décrites ci-dessous: Le Client pourra demander de procéder à l’échange d’un ou de plusieurs produits achetés uniquement contre des produits du même modèle mais de taille et/ou de couleur différente. Le Client pourra demander de procéder à l’échange d’un ou de plusieurs produits achetés, dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la date de la livraison des produits d’origine, en utilisant ce lien et en cliquant sur «retour» puis en envoyant le formulaire à l’adresse support@airoh.comdans le délai précisé. Les produits devant faire l’objet de l’échange doivent être déposés au transporteur dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Le Client ne pourra effectuer qu’une seule demande d’échange pour chaque produit acheté.
Les produits faisant l’objet de l’échange devront être restitués au Vendeur dans leur emballage d’origine, non utilisés, altérés ni endommagés, avec les étiquettes et/ou signes distinctifs d’origine présents (par ex. opercule électrostatique, manuels d’instructions, gadget). Les produits à échanger provenant d’une même commande doivent être envoyés au Vendeur en un seul lot : le Vendeur se réserve le droit de ne pas accepter les produits d’une même commande renvoyés pour échange à différents moments. Si toutes les conditions susmentionnées sont correctement respectées, une fois que le retour en ligne contenant la demande d’échange a été effectué, le Vendeur prendra en charge la demande de remplacement et enverra un e-mail de confirmation au Client. Après avoir reçu les produits que le Client souhaite échanger et s’être assuré du respect des conditions susmentionnées, le Vendeur vérifiera la disponibilité effective du produit auprès de l’entrepôt dans la taille et/ou la couleur requise par le Client. Dans le cas où le produit ou les produits sélectionnés ne soient pas disponibles auprès de l’entrepôt, le Vendeur ne pourra pas répondre à la demande d’échange et procèdera au remboursement du prix du produit ou des produits de l’achat d’origine et non substituables, conformément aux modalités de l’art.7.
Si le produit ou les produits sélectionnés pour l’échange sont disponibles, le Vendeur répondra à la demande d’échange par un e-mail confirmant l’expédition des produits de remplacement. Dans ce cas, l’expédition sera effectuée dans les trente (30) jours à partir de la date à laquelle le Vendeur aura reçu le retour à son adresse officielle, une fois qu’il aura procédé à la vérification des conditions susmentionnées. Les frais de livraison des produits d’échange seront à la charge du Client et devront être avancés par celui-ci. Si les conditions requises pour l’échange et/ou pour le remboursement ne sont pas réunies, ne serait-ce que pour manquement à une seule des clauses prévues à l’art.8.1, le Vendeur en informera le Client.
COMMENT PROCÉDER À UN ÉCHANGEREMBOURSEMENT
Après vérification du bon état du Produit, le Vendeur procèdera à tous les remboursements des sommes versées par le Client pour le Produit faisant l’objet de la rétractation dans les 14 (quatorze) jours suivant le jour auquel le Vendeur aura été informé de la décision du Client de résilier le contrat. Le remboursement sera effectué pat le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de la transaction initiale. Le Vendeur peut suspendre le remboursement jusqu’à ce qu’il reçoive les biens ou jusqu’à obtenir la preuve d’expédition des biens de la part du Client selon la situation qui se produira en premier. Téléchargez et remplissez le formulaire de retour que vous trouverez sur ce lien.
Nous traiterons correctement et émettreons le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Généralement il faudra environ cinq jours ouvrables à compter de la réception du retour, tout sera notifié par email.
Selon le mode de paiement utilisé, le crédit effectif des fonds peut nécessiter des délais supplémentaires. Avec les cartes de débit ou de crédit, selon les politiques de la banque ou de l'institution financière, il pourrait falloir jusqu'à dix jours supplémentaires pour que l'argent soit disponible, le même délai que PayPal.
REMBOURSEMENT