Maggiora, 17 septembre, MXGP of Italy. Une journée mémorable.
Pour la première fois de notre histoire, le même jour, deux #AirohRiders ont conquis les titres mondiaux MXGP et MX2. Être témoin de ces victoires lors du GP national a rendu tout encore plus indélébile et significatif.
Jorge Prado est champion du monde MXGP 2023. Andrea Adamo est le champion du monde 2023 dans la catégorie MX2.
Après une saison incroyable au cours de laquelle Jorge Prado, lors des premières courses, a conquis la plaque rouge et ne l'a cédée à personne d'autre. Jorge s'est battu pour atteindre et conquérir son objectif. Au cours de sa carrière, il est devenu deux fois champion du monde MX2, il remporte aujourd'hui son premier titre mondial dans la classe MXGP. Prado est le premier pilote espagnol à conquérir ce titre !
Jorge est un #AirohRider depuis très longtemps, ensemble nous avons affronté de nombreuses saisons, de multiples défis, toujours côte à côte, nous ne pourrions être plus fiers de lui.
Directement par l'équipe Red Bull KTM Factory Racing, sous la direction experte du team manager Antonio Cairoli, Andrea Adamo a conclu une saison exceptionnelle, conservant la plaque rouge pour de nombreuses courses programmées.
La saison MX2 de cette année a été pleine de rebondissements et Andrea a travaillé très dur, se battant sans relâche pour atteindre son objectif, son premier titre mondial.
Nous sommes vraiment très fiers de tous les progrès réalisés par le jeune pilote, considéré comme l'une des grandes promesses du motocross au niveau mondial.
Pour célébrer ces étapes extraordinaires, nous avons créé deux spéciaux et des Aviator 3 dorés uniques, de véritables trophées pour honorer leurs exploits !
Félicitations les gars ! Tu l’avez fait ! Nous ne pourrions pas être plus fiers de vous !