1. Home
  2. News
  3. CINQ TITRES MONDIAUX EN UNE JOURNÉE. INCROYABLE !
16 septembre 2024

CINQ TITRES MONDIAUX EN UNE JOURNÉE. INCROYABLE !

Dimanche 15 septembre, les championnats EnduroGP et TrialGP se sont terminés et ont sacré leurs champions du monde 2024.

À l'occasion de l'avant-dernière manche de l'EnduroGP, nous avions célébré l'exploit d'Andrea Verona, devenu champion du monde de la classe Enduro2 avec une course à l’avance. Pour toutes les autres catégories, la compétition était toujours ouverte, rien n'était joué et il a fallu attendre la dernière course de championnat, la manche française de Brioude, pour rencontrer les nouveaux champions du monde.

Commençons par le titre mondial d'EnduroGP, après une saison pleine de rebondissements nous avons atteint la dernière course avec 8 #AirohRiders dans le top 10, mais le champion du monde peut être seulement l'un d'eux, félicitations à Josep Garcia !

Après les titres EnduroGP et Enduro2, ceux des classes Enduro1 et Enduro3 ne pouvaient pas manquer, célébrant respectivement les titres mondiaux de Josep Garcia et Brad Freeman.

Passons maintenant au TrialGP, un championnat extraordinaire qui a couronné certains de ses champions du monde à Ripoll, en Espagne, lors de la dernière course de la saison.

Félicitations à Jack Peace, champion du monde catégorie Trial2 après une saison vraiment incroyable. Du côté de la classe TrialGP Women, l'extraordinaire Emma Bristow remporte son dixième titre mondial.

Nous sommes vraiment fiers d’eux tous ! De leur détermination à atteindre leur objectif ! Félicitations à tous !