1. Home
  2. News
  3. ENSEMBLE 9 FOIS DE SUITE!
14 septembre 2021

ENSEMBLE 9 FOIS DE SUITE!

Cairoli Antonio Blog04

Cher Tony,

Je t'ai vu grandir, j'ai tout de suite vu quelque chose de spécial en toi, tu as commencé comme un enfant ambitieux, plein de rêves et sans peur de se salir les mains ; dès la piste devant chez toi, tu as commencé à avoir du succès, en gagnant une place d'honneur parmi les plus grands pilotes de tous les temps, devenant une véritable légende.

Je suis vraiment honoré d'avoir eu l'opportunité d'être au premier rang et de t‘avoir accompagné tout au long de ta carrière, de t’avoir protégé et soutenu alors que tu as écrit l'histoire de la moto, d'avoir eu l'opportunité de grandir avec toi.

Tu as conquis 9 titres mondiaux, dont 6 obtenus consécutivement, j'étais à ton côtés, ou plutôt sur ta tête. Tu as célébré des victoires incroyables mais tu as aussi dû faire face à des moments extrêmement difficiles mais tu n'as jamais baissé les bras, j'ai toujours été très fier de toi, de ta force, de ta passion et de ta détermination. Tu m'as appris, mais aussi à de nombreux passionnés et non passionnés, qu'il faut toujours se remettre en selle, malgré tout, il faut serrer les dents et poursuivre son objectif, tu nous as appris qu'un rêve ne se réalise jamais sans transpirer et combattants, tu nous as appris à être ambitieux et à attendre beaucoup de nous-mêmes.

Il n'y a pas que tes titres qui font de toi le champion que tu es, ta ténacité est supérieure à toute reconnaissance, ce n'est pas à tout le monde de remporter deux championnats du monde dans les deux années où ses parents sont décédés, ce n'est pas à tout le monde de vaincre avec maîtrise blessures graves revenant sur la piste de plus en plus fort qu'avant, tout le monde n'a pas un cœur comme le vôtre. Ce qui te rende si spécial n'est pas ton palmarès, mais la passion qui coule dans tes veines.

En ce moment, c'est comme si un chapitre s'était refermé, l'un des plus incroyables qui, page après page, tu coupe le souffle ; mais je suis aussi curieux de voir ce qui se passe ensuite et quoi qu'il arrive, tu peux toujours compter sur ta #AirohFamily.

Je sais très bien à quel point il a été difficile pour toi de prononcer ton discours de retraite et je suis proche de toi, encore une fois, en je te souhaite tout le meilleur du monde. Je te souhaite vraiment de réaliser tous les rêves que tu as encore dans ton tiroir, car tu le mérite !

Tu étais l'un des paris les plus cool que j'ai jamais fait !

Antonio Locatelli,il tuo fan no. #1