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FAQ

Comment dois-je procéder pour effectuer une réclamation sous garantie?

Toute réclamation couverte par cette garantie doit être présentée par l’acheteur directement au revendeur où le casque a été acheté, en présentant le produit défectueux objet de la réclamation et le reçu ou la facture relative à l’achat de ce dernier.

AVANT DE CONTACTER LE REVENDEUR, L’ACHETEUR EST TENU DE LIRE ATTENTIVEMENT ET DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS ACCOMPAGNANT LE CASQUE POUR SA PROPRE SÉCURITÉ ET CELLE DES AUTRES.

CETTE GARANTIE EST VALABLE PENDANT 2 ANS À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT.

DES FACTEURS ENVIRONNEMENTAUX PARTICULIERS, UNE MAUVAISE UTILISATION DU PRODUIT, DE MAUVAISES CONDITIONS DE CONSERVATION DU PRODUIT, DES CHOCS ACCIDENTELS, L’USURE NORMALE À L’EXTÉRIEUR ET À L’INTÉRIEUR, MEME PEU IMPORTANTE, POURRAIT IMPLIQUER, ÉGALEMENT DE FAÇON SIGNIFICATIVE, SUR LES CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES/PHYSIQUES DU PRODUIT, COMPROMETTANT AINSI SES PROPRIÉTÉS ET SON CARACTÈRE PROTECTEUR.

Cette garantie est valable dans toute l’Europe et est la seule garantie fournie par Airoh® dans le cadre de la vente de ses produits. Cette garantie n’affecte pas les droits de l’acheteur expressément prévus par les règlements applicables par la Directive 1999/44/CE.

L’application de cette garantie ne prolonge en aucun cas la période de garantie elle-même.

Par conséquent, en cas de remplacement du casque ou composant de ce dernier, aucune nouvelle période de garantie ne s’appliquera au produit ou au composant fourni en remplacement et la garantir prendra fin dans tous les cas à la date d’achat du casque d’origine.